Le poêle à bois DIANA GLASS possède un grand foyer en vermiculite qui permet de contenir des bûches de 50 cm à l’horizontal.
Il est équipé d’une grande poignée froide toute hauteur (confort d’utilisation) à fermeture automatique ainsi que d’un range bûches.
Sa porte vitrée sur toute la hauteur met en valeur la flamme et apporte une touche contemporaine à l’appareil.
Avantages :
Le poêle à bois DIANA GLASS est raccordable à l’air extérieur, avec un intérieur en vermiculite. Le raccordement des fumées peut se faire par le dessus ou à l’arrière.
Il possède un grand foyer en vermiculite qui permet de contenir des bûches de 50 cm à l’horizontal.
Il est équipé d’une grande poignée froide toute hauteur (confort d’utilisation) à fermeture automatique.
Sa porte vitrée sur toute la hauteur met en valeur les flammes et apporte une touche contemporaine à l’appareil.
Le poêle à bois DIANA GLASS bénéficie de la double combustion qui apporte un rendement optimal. La gestion de la circulation d’air dans la chambre de combustion influe directement sur la performance de chauffe. Un poêle à bois à double combustion est doté de deux entrées d’air, ce qui permet de mieux brûler le bois.
L’air primaire favorise un allumage efficace, mais aussi un certain niveau de puissance. Quant à l’air secondaire, il améliore la combustion des fumées en les amenant directement vers le feu. Le poêle à bois double combustion permet ainsi de brûler les gaz qui n’ont pas pris feu lors de la première combustion, améliorant le rendement du chauffage.
Bûches de 500 mm
check_circle
check_circle